Notre premier trajet en tuk-tuk |
Nous nous reposons un peu. Nous avons rendez-vous à 16h30 avec notre chauffeur de tuk-tuk, il va nous emmener acheter les billets pour les temples d’Angkor (on peut les acheter à partir de 17h pour le lendemain) et voir le coucher de soleil à Angkor Vat.
En fait, nous avons fait notre programme de visites des 3 jours à Angkor avec notre guesthouse. Comme ça, il prévient le chauffeur de tuk-tuk des endroits où il doit nous emmener. Et il nous définit le prix du tuk-tuk en fonction des distances parcourues. J’avais préparé un itinéraire jour par jour avec les temples que nous voulions voir, en essayant de faire au mieux pour éviter la foule (il y a des circuits tout faits que la majorité des touristes suivent donc tout le monde se retrouve au même endroit au même moment).
Avant de repartir en tuk-tuk, il faut que nous allions au centre de Siem Reap (situé à 15 minutes de notre guesthouse) pour changer nos euros en dollars. Nous devons nous dépêcher pour être à l’heure au rendez-vous de 16h30. A la billetterie d’Angkor, il y a un monde impressionnant. On achète donc notre pass 3 jours pour les temples et le tuk-tuk nous dépose devant Angkor Vat pour le coucher de soleil. Malheureusement, nous arrivons un peu tard et nous ne verrons pas grand chose pour aujourd’hui.
Entrée d'Angkor Wat |
Angkor Wat |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire